Les Artilleurs Français Forum Index
Les Artilleurs Français
Forum regroupant le clan L-A-F de World Of Tanks

Les Artilleurs Français Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Les exploits d'Inolanel ::

Post new topic   Reply to topic    Les Artilleurs Français Forum Index -> Partie Publique -> Tableau de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inolanel
Recrues LAF

Clan: L-A-F
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:07 (2015)    Post subject: Les exploits d'Inolanel Reply with quote

Parfois on fait de super batailles.
7 kill, 3100 de dégats, vainqueur, seul face à 5 adversaires.

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darksplit74
LAF

Clan: LAF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 15 Jul - 19:20 (2015)    Post subject: Les exploits d'Inolanel Reply with quote

"Parfois on fait de super batailles", ça ne s'applique pas à abder laule  Mort de Rire
Back to top
yassro
LAF

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 10:36 (2015)    Post subject: Les exploits d'Inolanel Reply with quote

Vu le niveau des aléatoires ça doit pas s'appliquer à grand monde ces temps-ci....  Mort de Rire
Back to top
abder
LAF

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 16 Jul - 15:55 (2015)    Post subject: Les exploits d'Inolanel Reply with quote

Slip noir même en vacances, il en manque pas une. Comme il tient à moi c'est touchant prépare la vaseline comme d'hab mon canon va enter en toi pour en faire sortir les obus du barillet lol.
Un jour un homme a dit : "Il temps pour toi de te dévoiler, ôte donc ce qui couvre ton visage et affronte ces êtres de ce bas monde ! N'oublie pas une force en toi est cachée elle surgira pour faire trembler ton ennemi"
Cet homme c'est moi!!
Back to top
Inolanel
Recrues LAF

Clan: L-A-F
Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:16 (2015)    Post subject: Les exploits d'Inolanel Reply with quote

3900 de dégats, 5 kill, victoire.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006